jeudi 28 août 2014

Crash test : Hollywood dans ma piscine - Lollipops Paris



Bonjour à toutes ! <3 J’espère que vous allez bien et que tout se passe bien par chez vous. Aujourd’hui je fais enfin mon retour sur le blog et ça fait un bien fou. Même si encore une fois, je ne respecte pas le programme prévu (oui, car si vous l’aviez remarqué, je publie –normalement- tous les mardis et Pauline tous les jeudis) ! Je suis une fille désordonnée et ça, depuis toujours, on ne change pas une équipe qui gagne, que voulez-vous :D


Pendant ma petite semaine de congé, Pauline et moi avons été faire un tour en ville, alors qu’on rentrait innocemment dans un Di, j’ai vu pour la 1555251ème fois le nouveau rayon d’une nouvelle marque arrivée il n’y pas si longtemps : Lollipops Paris. La première fois qu’on les a vu, on a été surprise par leurs vernis et leurs capuchons à la taille très différente de celle des autres vernis. Un de ces vernis m’a beaucoup intrigué : Hollywood dans ma piscine ! Mais voilà, moi mon étagère elle n’admet pas ces vernis marginaux qui décident de se la péter du capuchon (cela ne veut rien dire, mais ça en jette, hein ? hein ? HEIN ?!) du coup j’avais décidé de ne pas l’acheter. Et puis viens ce jour où je le croise à nouveau pour la 1555252ème fois et que je me suis dit, à bas le racisme de la vernithéque, ce petit se trouvera bien une petite place chez moi. Et nous voilons donc, Hollywood (pour les intimes) et moi, prêt à vous parler … De lui bien sûr ! Hollywood adore qu’on parle de lui :D 











Voilà la description que donne la marque sur son site à propos de ses vernis. Et bien, parlons-en si vous voulez bien :D (vous n’avez pas le choix de toute façon, vous êtes mes otages <3 ) :

-          Couleurs douce ou trendy : Ici on a carrément une couleur branchée ou comme eux le disent, trendy. Le teal/bleu canard est sûrement une des teintes phares de l’été mais surtout qu’on voit énormément depuis longtemps. Bref, une des couleurs qu’il faut absolument avoir dans une vernithéque qui se respecte :D

-          Texture brillance intense/longue tenue : Question brillance, il n’y a rien à redire il me semble. Les photos parlent pour lui. Par contre pour la longue tenue, ça me semble assez correcte même si je ne peux en juger l’ayant enlevé le lendemain pour préparer les swatchs pour ce dimanche :3 mais j’ai remarqué que le jour suivant, on voyait déjà un peu mon bord libre. Alors, est-ce le vernis ? Ou mon nouveau topcoat Une qui l'a fait se rétracter ? Je ne sais pas trop, mais ça m’était déjà arrivé avec un autre vernis dans les mêmes nuances : Bluey de Butter London. Peut-être mes ongles n’aiment-ils pas les vernis bleu canard ? :( 

-          Texture velouté et ultra-glossy : Eh bien oui, j’ai trouvé qu’à certains moments, Hollywood (dans ma piscine) avait un côté velouté et dans d’autres, glossy.

-          Effet durcisseur, résistant aux chocs : Comme je vous l’ai dit plus haut, je ne pourrais réellement le confirmer puisque je l’ai enlevé assez tôt. Mais toute la journée où je l’ai porté, il ne s’est pas écaillé, ni quand je me tapais les ongles un peu partout (être maladroite, c’est un calvaire .. aaaaaah ~)

-          Pinceau et forme du bouchon qui facilite l’application : On pourrait se dire en voyant un bouchon d’une taille pareille, que ça ne va pas être chose facile d’appliquer le vernis (déjà que ce n’est pas très easy easy tous les jours avec les normaux !), et bien, c’est une grave erreur. Il m’a fallu un tout petit moment à m’habituer mais l’application a été un vrai jeu d’enfant. Pas trop de problèmes là-dessus, nickel  :D














On voit que le vernis respecte ce que la marque déclare, c’est donc un sans-faute pour ma part ! Par contre, si j’avais un conseil pour la marque, c’est d’aller encore plus loin dans leurs choix de couleurs. Hollywood a été le seul que j’ai acheté, car c’est le seul qui, pour moi, a été réfléchi, lors de sa conception, pour avoir une couleur très spéciale. Les autres teintes, d’après ce que j’ai vu, malgré le fait qu'elles soient trèèèèès jolies sont assez basiques. Et donc, si la marque sortait plus de couleurs dans cette optique-là, j’avoue que je serais tentée d’acheter celles qui me plaisent :3


Voilà voilà, je vous laisse sur ces photos et cette critique positive. J’espère que l’article vous aura plu et je suis très heureuse de vous retrouver via le blog, on s’y attache quand même à ce petit bébé l’air de rien n’est-ce pas ! :D <3 Je vous embrasse trèèèèèès fort (à tel point que vous manquez d’air, oui j’aime les gros câlins :D ) et comme toujours, vous commencez à le savoir, vivez heureuses les NPA ! <3

Xoxo, Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire