dimanche 24 août 2014

Nailspiration #5 : NailsInk + Néejolie inside

Coucou les filles! :-) 

Vous le savez, plus besoin de vous le rappeler, le dimanche c'est.. le Nailspiration! Aujourd'hui c'est dans l'univers de la talentueuse NailsInk que j'ai voulu piquer une tête en tentant de reproduire ce superbe nailart. Ni une, ni deux, je me suis armée de mes pinceaux Néejolie (restez jusqu'à la fin de l'article si mon avis sur ces petits gars vous intéresse!), et j'ai sauté le pas.





Je me suis armée de plusieurs Essie: Blanc, Turquoise and Caicos et Cute as a button. Pour une fois, leur opacité moyenne a été un atout étant donné qu'il s'agissait de créer des tâches un peu partout sur l'ongle, sans en faire des pâtés. Pour la touche de mauve, j'ai opté pour le tout doux Ultra Violet de Rimmel. J'ai tracé le motif à l'aide de mon noir fétiche, le Black on black de Sinful Colors.


Je trouve mon nailart beaucoup moins net et propre que celui de sa créatrice. Mes traits sont également trop épais. J'ai encore beaucoup de patience à acquérir, je pense :-)! Après tout, le Nailspiration est aussi une sorte de défi qu'on se pose à nous-mêmes, un entrainement pour devenir ceinture noire en maniement de pinceaux, alors je ne regrette pas d'avoir tenté ce nailart qui me plait beaucoup, bien qu'un peu fouillis sur moi. 


Comme je vous le disais, mes alliés dans la réalisation de ce nailart ne sont autre que ces pinceaux Néejolie. Il s'agit d'un kit de 15 pinceaux des plus précis au plus larges, ces outils permettant de toucher à tout en matière d'ongleries. Ce qui m'a convaincu chez ceux-ci, c'est tout d'abord leur prix : ce genre de kit se trouve sur beaucoup de boutiques en ligne, mais parfois deux fois plus cher, alors que ceux-ci font parfaitement bien le travail


Je les trouve d'ailleurs presque semblables aux pinceaux vendu sur la pshiiit-boutique. Ayant testé les deux kit, je n'ai remarqué aucune différence de qualité. Après tout, il n'y a pas de mauvais pinceaux, il n'y a que de piètres nailarteuses (quoi? comment ça, c'est pas ça l'expression?) 


J'espère que ma reproduction de ce nailart vous aura plu, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de sa créatrice et moi je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques <3 (marre de ma phrase de conclu? Tant pis, je la garde :D)

PS : Faites pas attention, c'est juste ma vernithéque qui s'incruste dans cet article comme si de rien n'était...


Pauline <3.

2 commentaires:

  1. Moi je trouve ton nailspiration très réussi. Les traits de couleurs sont de bonnes tailles, car plus fins je pense que ça aurait fait trop de blanc. Tes motifs noirs sont très réussis aussi ! Je ne ferai pas mieux ! Je suis tellement pas habile dans le détail que l'utilisation des pinceaux me fait peur ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un avis positif :-)! Je suis très contente que ça te plaise! Lance toi, c'est en faisant qu'on apprend, et j'adorerais voir tes créations :-)

      Supprimer