dimanche 31 août 2014

Nailspiration #6 : Soupe_miso

Bonjouuuuuur mes npa adorées ! Bon ici il se fait tard, très tard pour le nailspiration j’en suis désolée :D Mais entre le retour des parents de vacances, tout ça tout ça, je n’ai pas trop eu la tête à écrire ce billet mais voilà, je remédie à ça maintenant :D


Aujourd’hui le nailspiration est un peu spécial pour nous, c’est un moyen de vous remercier vous et surtout les anciennes qui nous suivent depuis nos débuts. Quand on pense à nos premières abonnées, on pense immédiatement à Soupe_miso qui a toujours aimé ce qu’on faisait, qui nous a toujours laissé des jolis commentaires agréables à lire :D Alors en la remerciant, en reproduisant son nail art (peut-être classique, mais qui fait toujours son petit effet) on vous remercie vous aussi ! <3 Car si on en est là, c’est grâce à vous (dites, je ne tombe pas dans le gnangnan n’est-ce pas ? :0 Faut me le dire sinon, mais j’aime tellement vous dire merci :p ) Donc voilà, si j’avais un dernier petit mot ça serait d’aller voir son instagram, c’est une fille talentueuse et très sympa ! :D 

Soupe_miso avait fait un nail art triangulaire avec le doré holographique de chez hema (d'ailleurs vous pouvez retrouver l'article de Pauline qui les swatchait, si vous voulez le lire et le re-lire c'est par ici), j'ai trouvé l’association très sympa alors je l'ai refait :D Par contre, après presque plus d'un an de pratique, les triangles c'est pas encore ça de mon côté x) je suis beaucoup plus à l'aise avec des pinceaux qu'avec du papier collant ... Que voulez-vous, c'est la vie ! :D Bon, bref de blablabla et je vous montre mes photos :D 













Et bien voila, je vous laisse donc ici ! J'espère que ça vous aura plu, encore une fois merci beaucoup de nous suivre, de nous lire, ça fait tellement plaisir de voir ce qu'on fait est aimé par tant de personnes. Ca rebooste le moral quand ça ne va pas <3 Des bisous par milliers et vivez heureuses les NPA <3 
xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire