dimanche 3 août 2014

Nailspiration #2 : Pshiiit

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, on est dimanche, donc c’est le Nailspiration :D Pour celles qui n’auraient pas compris le principe, une fois par semaine, Pauline et moi (chacune à notre tour :) ) nous nous inspirons de nail arts vu sur la toile. Et nous vous invitions à faire de même chaque dimanche et de nous montrer vos petites mimines <3

C’est donc à moi de vous présenter mon nailspiration. Toutes NPA confondues ont du, au moins une fois, (voir plus!), être inspirées par elle, c’est normal, ses nail arts sont toujours si parfaits qu’on a envie de faire pareil ! :D Je parle évidemment de Pshiiit (mais vous l’aurez compris :3 )




Le nail art qui m’a inspiré , c'est celui-. Fleurs, tropical, bref tout ce qui est à la mode en ce moment et qui est parfait pour la saison ! Pshiiit l’avait fait avec Totes de picture polish en base, mais n’ayant pas un vernis dans ces tons, j’ai choisie Trout Pout (Butter London). Et personnellement, j’adore complètement ! Trout Pout, c’est un auto bronzant à lui tout seul (mais siiiii, je vous jure :D pas besoin de séances d’UV, deux couches Trout pout suffira x)).







Je vais pas vous mentir, je l’avais fait la semaine dernière avec Trout pout, donc, mon rouge et mon jaune de « Miss Europe », mon vert pomme de chez 2b, mon Licorice (Essie) et pour le vert plus foncé, ma peinture acrylique, n’ayant pas de vernis de cette couleur, c’était un bon compromis :D Oui mais voilà, Julie n’est pas encore habituée à sa vie de blogueuse. Donc Julie n'a pas pensé à prendre photos du NA pourtant important ! (Je parle à la troisième personne, ouiiii, c’classe ! <3 )






Du coup, j’étais bonne pour le refaire. Et cette fois, j’ai décidé de tout faire à l’acrylique et garder comme vernis, la base, c’est-à-dire Trout pout. Pourquoi ? Car je voulais vraiment travailler l’acrylique, voir ce que ça donne et que j’avais un choix de couleurs beaucoup plus importante que dans mes vernis. J’ai donc pris mes Pébéo, et hop, au travail ! (Et que ça saute ! :D ) J’ai dilué le blanc, fait de jolie fleurs, ensuite le jaune, le rouge, le vert pour que je me rende compte au final que dans ma boite pébéo, il n’y avait pas de vert plus clair pour faire le feuillage. Et comme je suis atteinte d’une flemmardise aigue, à la place d’aller chercher ma deuxième boîte d’acrylique où se trouve justement un vert plus clair, j’ai décidée de mélanger un peu de vert avec le blanc que j’avais à portée de main (j’avais juste envie de faire ma chimiste, faut pas chercher). Premier feuillage fait, les deuxièmes, même topo mais à l’envers, un peu de blanc mélangé avec une goutte de vert. Bon ça a donné des feuilles un peu bleue claires voir mint Oo mais ça a fait l’affaire, j’aimais le rendu, c’est ce qui compte le plus ! :D









Voila pour mon Nailspiration, mon tout premier ! :D J'espère qu'il vous aura plu et n'oubliez pas, si vous voulez, vous pouvez nous montrer ce que vous vous avez fait si vous avez été, vous aussi, inspirées par ce nail art! On aura du plaisir à regarder vos jolies photos <3 Passez un agréable dimanche et courage pour celles qui recommencent à travailler dès demain :) Des bisous par milliers et vivez heureuses les NPA (le bonheur d'une NPA commence par une pose de vernis, allez-y, vous verrez, c'est fantastique!)
xoxo, Julie.

1 commentaire:

  1. C'est vraiment très réussi ! Très belle utilisation de l'acrylique ! Je n'ai jamais testé et ça donne plutôt envie :)

    RépondreSupprimer