mardi 2 septembre 2014

Le rouge qui a fait chavirer mon coeur de rebelle + Néejolie inside

Hello ladies! :-)

Je vous l’avais promis ici, le voici enfin : mon article exclusivement réservé au magnifique Rebel at heart de Lilypad. C’est assez rare qu’un vernis qui a à peine frôlé mon étagère devienne immédiatement un de mes favoris, mais comment lui résister ? Il s’agit d’un rouge intense et profond, parsemé d’un holo velouté mais aussi d’un shimmer bleu qui lui donne une dimension toute particulière… Je l’aime si fort que je l’ai porté une semaine, et que je l’ai remis pour l’associé à un nailart directement après ! C’est vous dire… :-D




Je vous le dis d'emblée, attendez vous à une avalanche de photos. Ouvrez grand vos mirettes et admirez sa beauté ! Pour la petite histoire, c'est pshiiit qui m'a donné envie de l'acheter (comme pour 50% de ma collection en faite, vilaine tentatrice qu'elle est) avec ses photos sur instagram. C'est aussi ce vernis qui a éveillé mon intérêt pour la marque et qui m'a donné envie d'en acheter plus, encore plus, toujours plus. Vous me comprenez, j'suis sûre! :-D





Allez quoi, j'ai pas les mots. Parler de Rebel at heart, c'est aussi dur qu'écrire une lettre d'amour, je vous jure. Parce qu'en plus d'avoir une teinte parfaite, son application, sa texture, son opacité et sa tenue sont sans défauts. Quoi, comment ça je le mets sur un piédestal ? :-D
Non mais, plus sérieusement, le porter si longtemps m'a permis de voir son évolution jour après jour. Je vous assure qu'il n'a pas bougé, pourtant j'ai fait la vaisselle et travaillé avec. A part de l'usure tout à fait normale au bout de l'ongle, il ne s'est pas écaillé. Il n'a pratiquement pas perdu de son éclat, si ce n'est la dernière journée, mais je le comprends le pauvre, je l'ai un peu fatigué! Ce que j'adore aussi avec ce vernis, c'est qu'il est éclatant même à l'ombre. La plupart des holo, lorsqu'ils ne sont pas au soleil, ont un aspect métallisé qui ne me plait pas trop. Celui-ci ressemble à un coulis de framboise, lisse et lumineux, magnifique même sans soleil donc!





Comme je vous le disais, j'ai finalement décidé de nailarter ce petit, ce qui n'est pas une tâche simple, j'avais si peur de gâcher sa beauté. Au final, je suis très contente du résultat ! J'ai choisi d'utiliser ces Water Decals Néejolie, reçu dans le cadre d'un partenariat avec la boutique dont nous vous parlions dans cet article, et dans celui-ci. J'avais très envie de tester ce produit assez spécial au niveau de son application! 




Au dos du paquet se trouvent les instructions que je vais vous traduire de façon approximative :p ... : 

1. Limez, nettoyez et polissez vos ongles; appliquez la couleur de base et laissez sécher. 
2. Enlevez le filme protecteur du produit, découpez le motifs et plongez le dans l'eau pendant 10 à 20 secondes (utilisez de l'eau chaude en hiver)
3. Humidifiez votre ongle et déposez-y le motif dans la position souhaitée
4. Utilisez un essuie tout pour enlever l'excès d'eau et laissez sécher 
5. Appliquez du top coat par dessus et laissez sécher 


J'utilise une pince à épiler pour appliquer le motif sur l'ongle.


Bref, ça fonctionne un peu comme les décalcomanies qu'on utilisait étant enfants. Au départ, pour être honnête, j'étais un peu sceptique: je m'imaginais déjà déchirer le motif, le poser avec plein de plis, bref, rater le tout lamentablement. Mais au final... Voyez plutôt...


J'ai enfin trouvé le blanc de mes rêves! Il s'agit de Snow me white de chez Sinful Colors.


J'ai suivi les instructions à la lettre : j'ai découpé les motifs souhaités, retiré le filme protecteur, humidifié pendant 15 secondes, puis j'ai décollé le motif transparent du papier avec la pince à épiler. C'est cette étape que je redoutais, mais elle s'est avérée très simple, le Water Decal n'étant pas aussi fragile que je le croyais! J'ai ensuite positionné le motif sur l'ongle, et rassurez vous, vous pouvez déplacer votre WD à votre guise. Il ne se plie pas, ne se déchire pas, et glisse sur l'ongle. Petit plus : une fois le top coat posé, aucune démarcation n'est visible. Ce produit est donc à la portée de tous, pas besoin d'être une experte pour avoir un résultat sublime! 



Je trouve le rendu frais et propre, beaucoup plus que ça ne l'aurait été si j'avais sorti mes pinceaux. En bonne NPA flemmarde que je suis, je valide totalement les Water Decals. Et comme si ça ne suffisait pas... Le prix est mini et il y a un choix ouf sur le site. Prenez le temps d'y faire un tour, il est bien possible que vous trouviez votre bonheur!



Je vous laisse avec un zoom zoom sur mon petit nailart un brin japonisant et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques. <3

N'hésitez pas à utiliser le code promo LPX10 si vous souhaitez passer commande sur le site Néejolie, ici


Pauline :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire