vendredi 10 octobre 2014

ILNP : Fall collection 2014

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien :) Ce mardi j'ai reçu un joli colis de la part de la pshiiit-boutique qui contenait entre autre quatre vernis que j'attendais depuis loooongtemps. Ils viennent de la Fall Collection 2014 de la marque ILNP. C'est aussi mes tout premiers ILNP que je teste, j'avais bien un top coat holo de la marque mais je n'avais jamais testé réellement leurs couleurs. 



J'ai donc choisie les quatre teintes que j'appréciais le plus en voyant les swatches sur la toile : Abundance, Fall Semester, Homecoming et bien sur, Black Orchid. Franchement, les filles qui arrivent à swatcher 10000 vernis (et j'exagère à peine :D ), avec la même pose, en une seule journée et bien, je ne sais pas comment elles font mais wouaaaah, c'est des warriors :0 



Après cette longue intro, on va commencer par Abundance, un multichrome qui varie entre l'orange, le brun, le jaune et le vert. C'est comme si la créatrice avait prélevé l'essence même d'une feuille morte pour la transformer en laque, c'est absolument magique !



















Comme pour chaque multichrome, Abundance laisse des traces de pinceaux. Ici je ne l'ai pas fait par manque de temps, mais à coup d'éponge vous pourrez les effacer sans problème :D En tout cas, il se place en troisième position de mes favoris parmi ces 4 vernis!



















Ensuite, il y a Fall Semester, un teal qui me donnerait envie de retourner en été et de faire un petit plongeon. Je dois avouer que malgré le fait qu'il soit magnifique, je croyais au départ qu'il serait mon deuxième favoris mais il se place en quatrième position malheureusement. Ça n'enlève en rien que ce vernis en vaut la peine et qu'il me manquait justement cette couleur là dans ma collection. Un petit que je mettrai souvent :3 










Tout comme Abundance et les autres, il est opaque en deux couches même si j'ai remarqué qu'il faisait des trous à certains endroits à la deuxième. Pas partout, fort heureusement. Je ne sais pas si ça vient de moi, des vernis, de ma base qui commence à vieillir .. Celles qui les ont, vous avez eu ce problème là aussi ? :( Enfin c'est pas catastrophique, on rajoute une troisième couche fine et le tour est joué! :D












Vient alors un petit qui m'a surprise. À l'instar de Fall Semester, j'avais déjà une idée bien précise de ce vernis et je pensais sincèrement que c'était lui, qui allait occupé la quatrième place. Grave erreur, Homecoming à su me charmer tellement il est envoûtant, captivant, mystérieux. BREF, je l'aime d'amour et franchement, je ne sais pas si il vient après Black Orchid ou si il se bat la première place avec son compagnon. Il a un shimmer doré qui lui donne un côté fascinant! (Certaines photos ont été prises avec le flash)












 C'est ce côté là, que j'aime le plus chez lui!















Et enfin, la pépite de la collection selon moi (et de nombreuses autres NPA :D ), j'ai nommé : Black Orchid! Je le voulais tellement celui-là, dès que j'ai vu les swatchs je savais qu'il allait être mon favori et je ne m'étais pas trompée. C'est une couleur pile dans la saison, déjà de un, mais qui rend vos mains chics, élégantes, sexy, féminines, etc etc ! :D Je n'ai pu détacher mon regard de lui quand je l'avais sur mes ongles. Une laque envoûtante qui va être énormément utilisée ces prochains mois, je le sens bien :D 




















J'espère que vous appréciez autant que moi Homecoming et Black Orchid car, vous en goûterez encore ce dimanche pour le nailspiration. Mais, chuuut, je n'en dis pas plus ! :3 
Je vous quitte ici, mes chères NPA, je vous embrasse fort et vivez heureuses, comme toujours <3 

xoxo, Julie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire