jeudi 23 octobre 2014

Les vernis Polish Me Silly : Cosmic Kisses & Chill Out !

Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va de mon côté, un peu fatiguée par l'école mais les vacances arrivant bientôt (demaiiiiin <3) on fait aller ! 

Aujourd'hui, deux petits vernis à l'honneur (petits, petits, ... 15ml quand même, c'est pas rien!) de la marque Polish Me Silly. Les premiers que j'ai de la marque et franchement, j'adore. Ils sont tout les deux multichromes Allez, on y va ! 

Cosmic Kisses, ou le vernis qui à été mis dans le panier à la dernière seconde pour remplacer Guilty Pleasure que j'ai, encore une fois, raté! Quand t'as pas de chance, t'as pas de chance, c'est tout! 
Je croyais en voyant les photos qu'ils se ressemblaient, que seul l'effet holo qu'offrait Cosmic Kisses les distinguait mais en fait ... RIEN À VOIR









Il se rapprocherait beaucoup plus d'Altered State de Picture Polish en réalité. Je prévois, dès que j'ai le temps, de faire une comparaisons des deux pour voir si j'ai raison ou non ! 

Mais attention! Si ils ont les même nuances, les deux diffèrent également. Cosmic Kisses a des petites paillettes bleues qui lui donnent une autre dimension qu'Altered State n'a pas. Du coup, même s'il s'avère qu'ils sont des dupes, je les garderai tous les deux ! (Puis bon, j'aime ce genre de multichromes !)



On se fait un plongeon dans ces paillettes et cette laque multichrome ? :D




La couleur dominante de ce vernis est le bleu nuit mais si vous bougez vos doigts, il deviendra rouge, rose et mauve. Une jolie palette de couleur en somme ! 



On voit dans le flacon toutes ses nuances réunies ! Beau, n'est-ce pas ? 







Par la suite nous avons Chill Out, un bleu petrol qui passe au mauve et vice versa. Comment dire ? À la pose, j'ai été légèrement déçue. Mais quand je suis passée sous mon lustre là, la magie a opéré immédiatement. Ces reflets mauves et bleu en même temps m'ont carrément ouvert un monde magique! Non non je ne déconne pas (je ne deviens pas folle :x ) j'avais vraiment l'impression qu'un autre monde s'offrait à moi .. Une expérience folle !





Tout comme son pote, monsieur a des paillettes mais rouges cette fois ! Déjà que le vernis en lui même vient d'un autre monde, avec ces paillettes on ne rigole plus, on va loin, très loin! Entre les deux, c'est celui que j'ai préféré, clairement.


Cléopâtre se baignait dans le lait d'ânesse, moi je veux bien un bain de Chill Out plutôt ! 




Un vernis glamour, chic et rock quand vous ne voulez pas jouer dans la sobriété, utiliser un simple crème ou que vous voulez tout simplement voyager dans un monde parallèle, ça marche aussi! (après le voyage dans le temps, je vous parle d'un monde parallèle ..)




Ces petites paillettes rouges/roses dont je vous parlais plus haut
 (elles deviennent mauve, tout dépends de la position de vos doigts ! :D )


Les deux vernis ici on été posés en une couche sur deux couches de noir, Licorice d'Essie pour ma part ! Ils s'appliquent très bien, leurs pinceaux ressemble de mémoire à ceux de Picture Polish donc rien à signaler de ce côté là. Ces précieux sont trouvable sur la pshiiit-boutique au prix de 13,50€ ! 

Voila voila, ici s'achève ce billet. J'espère que vous l'avez apprécié ! La marque à su me séduire et je sais que plus tard, je rachèterai d'autres vernis qu'ils proposent (Guilty pleasure, entre autre ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! <3) Je vous embrasse fort et vivez heureuses

xoxo, Julie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire