lundi 27 octobre 2014

Nailspiration #13 : Il est vivant !

Bonjour à toutes ! Vous allez bien ? Hier, j'ai encore zappé le nailspiration (vous commencez à avoir l'habitude !) et donc, non pas de retour dans le temps cette fois, on vas y aller franco !

Pour ce nailspiration, on change un peu les règles : pas de nail art inspirés pas les plus grandes, ni d'un vêtement, d'une saison ou de je ne sais quoi. Rien de tout ça, mais un franken ! Un franken qui m'a été inspiré des yeux de mon chat, Guismo.

Qu'est ce qu'un franken ? C'est un vernis qu'on réalise soit même avec des fards à paupières, des pigments, des paillettes libres! Bref, un vernis DIY quoi! :D  Bon je vous montre la bête : 








J'ai utilisé des fards à paupières dont je ne me sert plus et que j'ai écrasé puis que j'ai mélangé avec un vernis transparent de la marque 2B. Bon, je l'avoue le résultat n'est pas comme je l'avais espéré. Je l'aime bien, mais il n'est pas dans la nuance que je voulais, il me rappelle pas les yeux de mon chat mais j'aime quand même bien la couleur. Je vais surement le mettre pour l'été








Alors pour la petite histoire, Guismo était un siamois magnifique, mais je ne suis pas objective quand il s'agit de lui! Je l'ai eu tout bébé en 2009 et depuis ce jour, lui et moi on ne s'est plus lâchés. Son nom m'a été inspiré du film "Gremlins" et surtout par le mignon mogwaï : Gizmo (oui dans le film ils l'écrivent comme ça, moi je l'écris Guismo ..) ! Jusqu'au jour, le 8 mai 2013, où, malheureusement, il nous à quitté pour un monde meilleur et loin de moi ! Bref, la parenthèse toute triste s'arrête là, car je sais qu'il est heureux là où il est et que j'arriverai à lui rendre hommage à travers un beau vernis :D 

Voila voila, j'espère que vous aimez ce petit nailspiration qui change de d'habitude ! Je me suis amusée à créer mon petit franken, c'était une expérience vraiment amusante. Je vais retenter prochainement de le refaire comme j'en ai envie, mais surement avec des paillettes multichromes tout ça tout ça :D  Je vous laisse ici et vous souhaite une très bonne fin de journée ! Vivez heureuses <3 

xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire