dimanche 16 novembre 2014

Nailspiration #15

Salut les filles ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vues, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui le nailspiration m'a été inspirée par la robe que j'avais porté le 5 septembre 2014, une date importante puisqu'il s'agit du jour où la maman de Pauline et son beau-père se sont dit oui! Un jour émouvant, auquel j'ai eu l'immense plaisir de participer, voir deux personnes qui s'aiment s'unir, c'est toujours émouvant










J'ai utilisé en base Midnight Cami de Essie, un bleu nuit sombre très classe. Penny Talk (toujours chez Essie), un doré métallique sublime, qui sert à séparer Licorice -de Essie encore une fois!- de Mignight Cami. Bref, je m'en rend compte seulement maintenant que mon nail art est un 100% Essie, hahaha ..






Pour faire ce nail art, rien de plus simple! Vous posez d'abord votre base (ici Midnight Cami donc), vous laisser sécher. Avec un pinceau fin pour ma part, vous faite une french manicure noire (Licorice ou n'importe quel noir que vous aimez) et ensuite vous délimitez avec un trait (Penny talk) plus fin que la french. 






Au départ j'avais prévue de matifier le tout et dans Midnight Cami, faire des petits triangles qui aurait donné l'impression d'être incrustés tout comme dans la robe. Mais rien ne marche jamais comme on l'a prévu, à mon grand désespoir ! De un, le vernis s'enlevait quand je faisais les petits triangles et de deux, Midnight Cami étant déjà quasiment noir à l'origine se révèle encore plus sombre matifié .. malheur ! Du coup, j'ai laisser cela comme ça .. ce qui me plait quand même énormément!






Voila voila, j'espère que vous avez adoré ce billet, je vous laisse donc ici ! Bon lundi à toutes (normalement je reçois mes EP demain, j'ai haaaate, Pauline à eue de la chance, elle les a déjà :'( ) et vivez heureuses les NPA <3

xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire