vendredi 12 décembre 2014

Nail art de Noël : Candy cane jusqu'au bout des ongles !

Bonjour les filles, vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nail art gourmand et de saison. Je me suis inspirée des candy cane, par contre, j'étais censée prendre des photos avec un vrai que j'avais garder en stock mais ... il a disparu ! (il y a donc un groooos gourmand caché dans la maison .. )

Allez, moins de blabla et plus de photos ! 









J'ai utilisé Chancer de Butter London pour le pouce, l'index et l'auriculaire tandis que pour faire les lignes rouges du bonbons, j'ai utilisé Perceval d'A-england. Déjà ce sont deux vernis qui ont la même couleur, mais avec une texture différente, il me semblait évident qu'ils allaient bien ensemble ! Ensuite, Chancer me fait penser à un gros bonbon, ça allait donc bien avec le thème. Et pour finir, ces deux vernis me font penser à Noël, dès que je les vois, je pense à cette fête si merveilleuse ! Combo parfait quoi! 

Pour faire l'effet Candy cane, c'est pas compliqué. Vous vous armez de bouts de papier collant de différentes tailles et de striping tape. Vous les placez un peu comme vous le voulez et vous passez une couche de vernis ! En réfléchissant, on pourrait tout simplement utiliser des stripping tape et différencier les espaces pour avoir le même résultats ! 

Je pense que c'est que je ferai la prochaine fois ! Après tout, la période de Noël ne fait que commencer et je me vois bien faire une full manucure candy cane


Oh, un invité surprise derrière ! C'est mon artiste préféré, celles 
qui trouveront qui il est auront droit à un câlin virtuel ! :D 











Il n'y a pas de top coat sur le majeur et l'annulaire. Vu comment il a fait couler mon nail art spécial anniversaire d'hier, j'ai préféré faire mes photos avant! Et j'ai bien fait. Après les avoir fait, j'ai top coaté et .... il a fait couler perceval alors que ça faisait quand même une heure que celui-ci était posé. Non, je ne rachèterai définitivement plus Super Duper d'Essie.  







J'ai encore envie de me manger les doigts, hahahah ! Je crois qu'il faut que j'arrête d'y mettre de la nourriture, mais bon, en période de fêtes c'est autorisé non ? Siiiii :3








Voila mes chères NPA adorées, je vous laisse ici ! J'espère que ça vous aura plu <3 Je vous embrasse fort et vivez heureuses !

xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire