dimanche 28 décembre 2014

Nailspiration #20 : Manucure by claire's

Bonjour les npa, vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un très bon Noël, que vous avez été trèèèès gâtées et que vous avez bien mangé! Pour ma part, je n'arrête pas de m’empiffrer de Ferrero, hahaha. Le régime, ça sera au mois de janvier hein !

La semaine dernière, j'ai complétement oublié le nailspiration ! J'avais pourtant fait mes photos mais j'ai oublié d'écrire et de publier ... Je ne sais pas trop à quoi je pensais à ce moment là. Mais je répare cette erreur aujourd'hui, à cette heure tardive, pour vous montrer ce que je portais le week-end dernier et qui aurait bien pu être ma manucure pour le réveillon (mais j'ai opté pour Homecoming d'ILNP finalement, avec son shimmer doré et sa couleur profonde, il était l'homme le vernis de la situation)



J'ai repéré cette manucure dans un magazine de chez Claire's, que j'ai reçu après un petit passage chez eux. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à m'avoir fait de l'oeil, quelques-unes ont attirées mon attention et je compte bien les reproduire !

Ici, c'est assez simple. En base on a Perceval d'A England, parfait pour la saison ! Pour la bande du milieu nous avons le Hema 845, un gris/blanc irisé et pour finir, deux "fines" bandes de mon chouchou Penny Talk d'Essie. Ce n'est pas un nail art trop compliqué, vous prenez un pinceau et vous faite les bandes et les lignes. Mais à bien y réfléchir, j'aurais peut-être du les faire au scotch. Ça m'aurait pris plus de temps, certes, mais ça aurait été régulier et droit. À vous de décider quelle méthode vous préférez, évidemment !









On dit bonjour au top coat qui à fait buller ma manucure !












Voila voila, je vous laisse mes chères NPA, j'espère que vous avez aimé ce petit nailspiration ! En attendant je vous embrasse et on se verra surement pour le nouvel an sur instagram ou avant, qui sait ? Vivez heureuses, bonne semaine à vous et encore un joyeux Noël! <3 

xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire