jeudi 29 janvier 2015

A-England et ses must-have!

Coucou les filles! :-)

J'espère que vous allez bien malgré la grisaille qui persiste en cette saison si triste! Pour ma part je me console en habillant mes ongles de couleur et de lumière! Et quel marque pourrait mieux relever le défi qu'A-England

C'est une jolie marque indie que j'aime par l'esprit qu'elle dégage et par la formulation particulière de ses vernis. Le holo de ces vernis nous vous rendra certes pas aveugle, mais il est tout en douceur, comme velouté. En dehors de ça il y a bien sûr dans la collection de la marque des crèmes et autres métalliques qui s'appliquent tout aussi bien et ne manqueront pas de vous ravir! Chaque teinte est travaillée et a selon moi une véritable personnalité.

C'est tout particulièrement vrai pour les deux vernis dont je vais vous parler aujourd'hui! Et les voici :






Tadaaaa! Il s'agit des superbes St-George et Briarwood! Sincèrement, si j'avais du vous présenter tous mes favoris de la marque, on serait encore là demain.. Donc je me contacte de ces deux-ci, en tout cas pour aujourd'hui, je me vois bien faire d'autres articles de ce genre à l'avenir :-)!

St-George 

Lui, c'est un must-have dans toutes vos vernithéques les filles! Je crois que toutes les NPA qui me lisent approuveront. Il a tellement de personnalité qu'on a envie de l'appeler George et de discuter avec lui tranquillement... Oui vous saviez déjà qu'on était cinglées non?




Il s'agit donc d'un vert sapin-plume de paon (oui, j'ai les meilleures références ever) qui a une texture juste folle. Il est tellement intense que quand on se regarde les ongles, on a l'impression qu'ils sont profond, qu'il y a comme de la lumière qui danse par dessus. Oui ce George me fait perdre la tête! (ou devrais-je dire "me fait sortir le coeur par la gorge?)...




En fait, il faut le voir pour le croire. Je trouve que mes photos ne lui rendent pas totalement justice tant sa texture est originale. Je connais peu de vernis qui s'en approchent et c'est simple: je les chasse tous! Je pense par exemple au duo Teal réalisé par Pshiiit en collaboration avec NCLA, ou encore Rebel at Heart de Lilypad Lacquer, ainsi que the Mighty Red Baron de CbL. Des licornes quoi!




A celles qui l'ont et l'aiment, n'hésitez pas à partager vos avis en commentaire, on se fera une petite réunion d'accros anonymes pour baver sur ce petit là! J'oubliais : c'est un petit bonheur à poser, en plus. Et pour un vert, il ne fait pas plein de tâches quand on l'enlève! Un sans faute :-)

Briarwood

Pour ce qui est de Briarwood, c'est une toute autre histoire d'amour. C'est sans doute le genre de couleurs qui ne plaira pas à tout le monde, surtout à cause de ses sous-tons oranges. Mais c'est une vraie beauté qu'il faut savoir découvrir!



C'est son côté plus brun que j'adore, car comme vous le savez si vous me lisez depuis quelques articles, c'est une de mes couleurs préférées en matière de vernis. Le brun c'est sobre, classe et efficace! Mais dans ce cas-ci, la teinte revêtit une profondeur et une brillance folle. 



Il n'a pas la texture de notre beau George, mais il a une sorte de shift qui en fait un plaisir à porter sur les ongles. A chaque mouvement de doigts, il m'impressionne ! Tout ça avec ce holo velouté dont je vous parlais tout à l'heure, donc.



Et puis revoilà le même tralala : application super, tenue au top, s'enlève super bien... Alors, vous êtes convaincues? 

Eh oui, c'était un article éloge, je partage mes coups de coeur avec vous ce soir! Je vous ferai sans doute un article de ce genre avec d'autres vernis de la marque, comme les magnifiques Sleeping Palace, Tristam ou encore Lady of the Lake... Vous l'aurez compris : une fois qu'on tombe dans ce charme anglais, on n'en ressort plus ! 

Je vous laisse ici, je vous fait plein de bisous et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures verniesques! :-)<3

Pauline. <3

4 commentaires: