mardi 27 janvier 2015

Bahama mama et ses feuilles d'or !

Mais oui mais oui, l'école est finiiiie ! Hum, en fait, il n'y a que les examens qui sont finis, c'est déjà ça

Bonjour les npa aux jolis ongles ! Après cette intro plus que ridicule, j'aimerais vous dire à quel point je suis contente de vous retrouver, vous et le blog. Les examens m'ont un peu accaparé et quand j'avais du temps libre, je préférais faire autre chose que mes ongles et faire des photos pour le blog ou notre instagram. J'espère que pour vous ça s'est bien passé en tout cas, si vous avez eu des examens ! 

Je vais pas mentir non plus pendant ces trois semaines j'ai quand même un peu nail arté, mais rien de bien intéressant ou d'assez joli pour être posté (J'avais tester le watermarble séché à la Pshiiit, mais le top coat à tout fait buller, du coup, ça à tout gâché et je n'ai pas pris la peine de mettre les photos en ligne tellement c'était horrible. Mais à refaire car la technique m'a beaucoup plu!)

Venons en au sujet d'aujourd'hui. Il à trois ou quatre semaines, je me suis acheté le Vampire Vanity de Bourjois. Un top-coat à effet feuilles d'or qui m'intéressait depuis déjà un an (j'avais reçu son frère, le Enchanting Potion mais il ne m'a jamais très attiré). Après l'avoir posé sur mon kiko 345, j'ai voulu le tester en sorte de demi ruffian, si on peux appeler ça comme ça, sur Bahama mama d'Essie. J'arrête de blablater et je vous montre !







Je trouve l'effet assez classe et les deux couleurs s'assemblent parfaitement ! J'aime beaucoup cette technique de "ruffian nails", je compte bien la refaire, en entier cette fois, avec d'autres couleurs














Je vous quitte ici, j'espère que ça vous aura plu !Je vous embrasse fort et vivez heureuses <3 

xoxo, Julie

8 commentaires:

  1. c'est trés joli!! j'adore ton utilisation des paillettes, ca fait trés classe!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense que je vais souvent utiliser cette façon de les utiliser car j'adore aussi :D bisous <3

      Supprimer
  2. super combo, toi aussi ton bahama a une belle file line ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Ahaha, oui, je l'aime tellement, depuis l'automne je l'utilise énormément :) C'est une valeur sûre en cette saison quand on ne sait pas quoi mettre !

      Supprimer
  3. C'est vraiment hyper canon <3 Il me faudrait ce p'tit top coat, il me plait beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, venant de toi ça me touche <3 Franchement, tu peux l'acheter, il est super :D Je regrette juste d'avoir attendue un an pour l'acheter x)

      Supprimer
  4. J'adore!! trop classe!
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer