dimanche 4 janvier 2015

Nailspiration #21 : Happy Birthday!

Bonjour les filles!

On se retrouve aujourd'hui pour un jour très particulier... Nous sommes le 4 janvier, et c'est l'anniversiae de ma co-blogueuse d'amour, ma Julie! Allez, on le dit tous en coeur : bon anniversaaaire Julieeee!!! :-D <3

C'est de cet événement que je m'inspire donc dans ce 21ème Nailspiration. Et ça tombe bien car la miss (oui je sais que tu n'aimes pas du tout ce surnom!! hihi) a 21 ans. Si je vous disais que c'était un hasard, je mentirais : ça fait des mois que j'ai calculé pour que ça tombe le bon jour... :p 

Bref, j'ai réalisé un nailart d'anniversaire "surprise" (elle me connait trop bien, elle avait déjà deviné..) pour cette personne qui représente tant dans ma vie. Je vous montre, et puis je vous raconte ! 





Vous reconnaissez sans doute la base que j'ai utilisé, magnifique vernis turquoise au holo ultra lumineux qui a fait des ravages cet été. Il s'agit d'un favori de notre chère Birthday Girl! :-) (en plus, je sais que tu voulais le poser il y a quelques jours, donc je l'ai fait pour toi! :p)
Je me suis ensuite inspirée du nailart que Julie avait fait pour mon anniversaire, ici. Oui sauf que voilà, je ne suis pas aussi douée de mes mains (et mes pinceaux) que la reine de cette journée! Donc je me suis contentée de dessiner un 21 assez maladroit (soyez indulgent, je l'ai fait avec ma main droite quand même :p) et un cupcake (pour les gourmandes que nous sommes!)


Oui bon, c'est une pause assez bizarre, mais je vous explique : le but, c'était que le majeur soit le sommet du cupcake qui se trouve sur le pouce, vous voyez? Le glaçage a été peint avec Snow me White de Sinful Colors, des petites touches de Romper Room et Turquoise and Caicos d'Essie, et une touche du top coat holo scatter Northern Lights d'Imdb. L'association de couleur n'a pas été choisie par hasard non plus étant donné que le rose pâle et le turquoise sont nos couleurs de base pour notre logo (et un futur design du blog!). 



Un nailart dans les détails comme vous le voyez, sans oublier la base du cupcake : je ne pouvais pas faire honneur à Julie sans mettre une touche d'a-england par ici! Pour celles qui ne le savent pas, c'est sans doute sa marque favorite depuis que je l'ai plongée dans l'univers verniesques (et oui! je plaide coupable!). J'ai donc associé Tristam et Lady of the Lake (ça se voit pas, je sais, une fois mis tous les deux ces vernis se fondent c'est fou :p!)


Un petit mot à toi, ma Julie : je sais que la journée touche à sa fin et que tu l'as passée à étudier mais on rendra cet événement merveilleux dès qu'on sera libérées de ces foutus examens! Encore un bon anniversaire, que ton année soit belle et t'apportes tout ce que tu mérites. De toute façon je serai la première à le savoir, car comme pour les 12 précédentes, je serai à tes côtés! Tu es bien la soeur que je n'ai pas choisie mais que j'ai eu la chance de trouver :-)

Bon allez je vais arrêter le moment émotion et cet article ici, j'espère qu'il vous aura plu malgré mes piètres talents nailartistiques! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!! <3

Pauline. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire