dimanche 25 janvier 2015

Nailspiration #22 : Une french fleurie !

Bonsoir les filles vous allez bien ? Aujourd'hui je reprends le nailspiration qui aurait du voir le jour le 11 janvier. Mais faute de temps à cause des examens, je ne l'ai pas posté. J'avais fait ce nail art en m'inspirant d'un pattern trouvé sur google image. Quelque chose de fleuri qui n'a rien à voir avec la saison, mais j'avais envie de fleurs. Faut dire que j'ai réalisé ce nail art le 4 janvier, le jour de mon anniversaire, et j'avais envie d'avoir des fleurs sur mes ongles. On a des envies comme ça parfois...








Parlons franchement, je ne suis toujours pas aussi douée pour faire des fleurs réalistes hein ! Hahaha et pourtant j'essaie car j'adore ça ! 

Le but était de faire une french bleue (j'ai utilisé Borrowed and blue d'Essie) et de dessiner des fleurs sur les bords de celle-ci. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai un peu débordé.. Mais le résultat me plaît quand même ! Pour la base j'ai utilisé un nude de chez Une (il me semble que c'est le C02 mais je ne suis pas sûre). J'ai ensuite matifié le tout avec mon top coat matte de chez l'Oréal.








Je tiens publiquement à remercier Pauline pour son nail art tout simplement mignon ! Merci ma Pauline, tu es simplement la meilleure amie qu'on puisse rêver d'avoir ! <3








Voila, je vous laisse ici, j'espère que ça vous aura plu ! Je vous embrasse fort et vivez heureuses les npa ! <3
xoxo, Julie.

2 commentaires: