dimanche 1 mars 2015

Nailspiration #27 : Dream et Blu géométrisés

Coucou les filles! :-)

Je vous retrouve pour le 27ème dimanche de Nailspiration, c'est fou ce que le temps passe vite n'est-ce pas? Aujourd'hui, je me suis inspirée d'un nailart réalisé par groslab sur instagram (c'est d'ailleurs sa photo de profil), j'ai craqué sur celui-ci depuis qu'elle l'a posté et il me tardait de le reproduire ! 

Je vous le dis d'entrée de jeu: je ne suis pas très fière du rendu, mais je tiens tout de même à partager cette re-création avec vous :-) Let's go!





Je ne possédais pas les mêmes vernis de la créatrice, mais je voulais en garder les teintes: je me suis donc tournée vers Zoya pour me satisfaire. J'ai utilisé Blu et Dream, mes deux fidèles bleus de la marque. Je trouve le rendu frais et en accord avec les couleurs de l'hiver.



Mais voilà : je pense que ma base Butter London est tout simplement en train de vieillir.. Parce que j'ai des bulles un peu partout! Par contre les patés avec le vernis argenté, ça j'assume, c'est de ma faute: j'ai voulu aller trop vite donc le rendu n'est pas "très lisse". Vous connaissez ma patience à toute épreuve à force :D


Le motif fut tout simplement réalisé au scotch. Le tout n'est pas d'une symétrie folle, mais j'adore les nailart un peu géométrique bien plus que les pattern détaillés. Sans doute parce que je n'ai pas encore la précision requise pour en faire, mais je me contente de mon papier collant et mon rouleau de stipring tape pour l'instant :p





Je vous laisse déjà ici les nailistas! Petit article express, mais on se retrouve très bientôt par ici ou sur notre compte instagram. Plein de bisous et à très vite pour de nouvelles aventures verniesques :-)

Pauline. <3

2 commentaires:

  1. coucou!!!
    je trouve ca super sympa!!! et ce zoya est une merveille!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir!! :-) Oui Dream est magnifique!
      Bisous :-)

      Supprimer