dimanche 15 mars 2015

Nailspiration #28 : Direction les étoiles !

Bonsoir les filles ! Je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait le nailspiration la semaine dernière, en fait, je l'avais sur les ongles mais j'ai eu une flemme énorme de faire les photos et d'écrire un article. Honte sur moi. Puis à la maison, un nouveau compagnon a rejoint la famille et j'étais plus intéressée par lui que par autre chose. (Hum, excuse!) Et pour vous dire la vérité, je ne me souviens plus du tout ce que j'avais fait. (Mémoire de poisson rouge, je vous l'ai déjà dit !) 

Aujourd'hui je vous emmène directement dans les étoiles. Vous l'aurez compris, je me suis inspirée de la galaxy et j'ai donc réalisé sur mes petits ongles une galaxy nails (logique.) J'ai réalisé que c'était la première fois que je vous postais ce genre de nail art, alors que ce n'est pas du tout ma première tentative. En effet, c'est peut-être ma quatrième, cinquième ? Mais je n'ai jamais été super satisfaite du résultat. Le principe d'une galaxy nails, c'est de tapoter des touches de vernis ici et là, de manière aléatoire. En gros, on fait un peu n'importe quoi et on fait confiance au hasard.








On obtient donc à chaque fois quelque chose de différent ce qui est assez intéressant. Mais ça c'est en théorie. Comme toujours, la pratique chez moi c'est tout autre chose. Dès que je fais une galaxie sur mes ongles, je trouve que ça ressemble plus à un truc pâteux qu'un chat aurait réalisé qu'à une belle galaxie. Surtout quand je vois les chef-d’œuvres sur google image ou instragram. (comme , là aussi, ici, et mes préférés à croire que c'est des patchs ici ! Il y en a encore pleins d'autres évidemment, d'ailleurs si vous voulez me montrer vos galaxy nails, n'hésitez pas ! ) Ma préféré à été la pastelle que j'avais faite et je voulais vous la montrer mais j'ai pas eu le temps malheureusement !






J'ai d'abord mis une base foncée avant de réaliser ce nail art. J'aurais pu mettre Licorice d'Essie, mais j'ai préféré mettre Midnight Cami d'Essie qui est un bleu nuit juste merveilleux et si classe. Sur les photos, il à l'air plus clair alors qu'il n'est pas du tout comme ça.

Ensuite je suis venue avec un petit bout d'éponge à maquillage tapoter des touches de Lady of the lake d'A-England ici et là. J'ai répété l'opération avec Dancing with Nureyev, toujours de chez A-England et pareil pour Tristam. Je suis venue avec Snow me White de Sinful Colors rajouter un peu de lumière et réaliser le centre de mes nébuleuse. Un peu de noir pour rajouter de la profondeur. Je trouvais que ça manquait un peu de couleurs vives du coup j'ai rajouté des petites touches de Sprung d'OPI. Et pour finir, toujours avec mon sinful colors et munie d'un cure dents, j'ai fait des petits ronds pour réaliser des petites étoiles ! 






J'avoue que je n'aime pas trop ce nail art. Il est quand même mieux réalisé que les autres avant lui, enfin je ne sais pas trop. Des fois je l'aime et des fois non. Je suis une éternelle insatisfaite ! 






Je vous laisse ici mes petites NPA adorées, j'espère que ça vous aura plu ! Je vous embrasse fooooort et vivez heureuses ! <3

Xoxo, Julie.

4 commentaires:

  1. wahouu ta galaxie est magnifique! toutes ces couleurs lui donnent une profondeur folle!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :D

      Supprimer
  2. les galaxy nails c est toujours superbe !! le tien ne déroge pas à la règle !

    RépondreSupprimer