mardi 24 mars 2015

Nailspiration #29 : En avant petit Mousse !

Bonjour les filles, désolé, je suis vraiment nulle quand il s'agit de poster en temps et en heure le nailspiration. Je suis de nature très, mais alors vraiment, très flemmarde. C'est à un niveau assez haut malheureusement ! Et ça touche ma vie quotidiennement. J'essaie de me soigner vous savez, mais la procrastination revient toujours en force, malheur, malheur ! 

Pour parler du sujet d'aujourd'hui, mon nailspiration est vraiment à l'opposé de ce que je voulais réellement faire. La thématique du départ reste la même : la mer. Le printemps est apparement revenue, à ce qu'il parait. On peux d'ailleurs le voir par les jours qui se rallongent et qui se lève plus tôt, les oiseaux qui chantent de bonheur, tout qui commence à reprendre une certaine forme de vie. J'adore le printemps. Parce que justement, toute la nature revient à la vie, nous aussi en quelque sorte. Bon le seul bémol dans le printemps, c'est les insectes qui reviennent aussi, mais bon, ils font leur vie sans m'ennuyer et je fais de même (je hais la plupart des insectes :( ) Et pour revenir à ce que je disais, j'ai choisi le thème de la mer, je ne sais pas trop pourquoi en fait. Je voulais aussi faire des fleurs mais ... en y réfléchissant bien, des nails art fleuris, je vous en ai déjà montrée et même en hiver. Là je voulais un peu vous montrer du jamais vu sur le blog ou sur l'instagram. Et j'ai donc choisi ce genre de nail art. 











Je disais donc plus haut que c'était à l'opposé que je voulais faire car, en réalité, je devais posée en base le vernis bleu sur presque tous les ongles sauf l'annulaire qui devait être en blanc. Sur ce dernier je devais réaliser des petits poisons bleus et sur le reste, des petites encres en blanc. Vous connaissez la chanson : en théorie c'est toujours si simple, mais en pratique, c'est tout le contraire. 

Insatisfaite, j'ai tout enlevée. J'étais pressée par le temps du coup ma première pensée, pour quand même vous montrer quelque chose, à été de faire sur une base blanche des lignes bleus. Simple et efficace. 

Après avoir fini de me débattre avec mon stripping tape, je trouvais que oui, s'était bien, mais il manquait quelque chose. J'ai donc prit mes studs acheté dans un magasin Di et j'ai choisi lesquels j'allais posé : des petits carrés doré posé comme des losanges. Une couche de mon top coat et c'était enfin terminé. 




Après coup, je me demande quand même si la full manucure c'est pas un peu trop. En tout cas j'aime beaucoup le résultat. Et je ne perds pas espoir en ce qui concerne ma première idée, comme je vous l'expliquait dans mon ancien article, c'est en pratiquant qu'on s'améliore donc il me reste plus qu'à essayer encore et encore ! (Il faut aussi que je m'achète de nouveaux pinceaux, les miens devenant un peu trop vieux, puis j'ai eue la mauvaise idée d'un coupé quelques un ...) 

En tout cas, ce nail art m'a donner pleins d'idées pour d'autres qui verront surement bientôt le jour et dont j'ai hâte de vous montrer si c'est pas trop dégueu ! 






Pour les vernis utilisés on a en base mon fidèle Snow me white (Sinful Colors) et pour les lignes, un 2B effet jean couleur bleu donc. Je ne sais plus le nom de ce petit (blogueuse en papier maché!), je crois que c'est juste Blue mais pas sûre. 

Le 2B à une particularité, c'est que c'est un vernis texturé. Un genre de liquid sand by O-P-I mais étrangement, je n'aime pas trop son côté là justement. J'ai plutôt l'impression d'avoir des bulles qu'un vernis texturé en réalité mais une couche de top coat et c'est bon. Je l'aime bien ce petit, il est légèrement irisé et ses petites paillettes lui donne de vifs reflets verts (ou alors je déraille, c'est pas impossible non plus ça ! :D )  













Je vous laisse ici, j'espère que ça vous aura plût. Je vous embrasse et vivez heureuses ! <3

xoxo, Julie. 

2 commentaires:

  1. j aime j aime !! c est tout à fait l esprit marin !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est le genre de manucure qui marche vraiment à tout les coups !!

    RépondreSupprimer