dimanche 29 mars 2015

Nailspiration#30 : triangulation façon pshiiit !


Bonjouuuur ! On doit sûrement être rentrées dans un monde parallèle ou en tout cas, le changement d'heure m'affecte puisque je suis à l'heure pour le nailspiration. Enfin à l'heure, il est pas hyper tôt non plus mais on est toujours dimanche et c'est le plus important n'est ce pas ? 

Aujourd'hui je devais revenir avec une autre manucure que celle que je vais vous montrer mais ce que j'avais fais ne me plaisait pas du coup, j'ai été voir dans mon dossier "nails", là où je met tous les nails art que j'aime et dont j'ai envie de reproduire ! Et la bingo, j'ai retrouvée un nail art signé Pshiiit que j'avais toujours voulu réalisé. 

















Bon, en terme de symétrique c'est pas encore ça on dirait, mais j'aime encore bien ! J'ai utilisée Fall Semester (celles qui ont lu mon article sur les ILNP, finalement ce petit il fait boum boum dans mon petit coeur et il a dépassé Abundance !) en base, mon petit Licorice (Essie) qui commence tout doucement à me dire adieu et Vacation on mars (NCLA). 

Pour parler vite fait du dernier, ce petit je l'adore ! Il est gris mais pas trop, sur certains angles, des reflets roses traverse le vernis et je trouve cela tellement beau. Si on veux avoir les ongles pas trop voyant mais en même temps pas trop discret non plus, Vacation on mars est une très bonne alternative !








J'espère que ça vous aura plût ! J'espère aussi que mes ongles ne commencent pas à vous énervez, Pauline devrait revenir bientôt, son ongle se remettant tout doucement de sa malheureuse casse. Je vous embrasse et vivez heureuse ! Bon début de semaine à vous toutes, <3 (je viens de me rendre compte en regardant mes photos qu'on ne voit absolument rien de mon nail art x) il n'y a pas un seul triangles mais quatre ! :x vraiment désolée des photos pourraves mais en vrai, je me suis vraiment prise trop tard :( )

xoxo, Julie. 

1 commentaire: