samedi 11 avril 2015

Mink, premier holo de ma vie et grand amour !


Bonjour les filles vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis qui n'est pas de saison (enfin personnellement je ne suis pas spécialement les saisons, et vous ?) mais ce petit là, lui et moi, on a une histoire ensemble. Une histoire toute mignonne

Mink (Cirque) est en réalité mon tout premier holographique que j'ai posé sur mes ongles, il y a un an. Á l'époque, je n'avais aucun vernis holo en ma position.  J'en connaissais mais de loin. Et un jour Pauline m'a fait essayé un qu'elle venait d'acheter, il s'agissait donc de Mink.








Depuis j'en ai eu pas mal des holos, c'est sûrement la texture que je préfère le plus dans un vernis. Et donc, il y a une semaine quand nous somme allés à Lille et faire un petit coucou à Charlotte, dans sa magnifique boutique Parlons vernis and co, il était impensable que je retourne sans Mink. C'était même une obligation de l'acheter. 






Je l'ai donc posé jeudi matin avant d'aller faire une petite journée shopping avec ma grand-mère. Oh mon Dieu, amour amour amour. Mink c'est un vernis brun qui ressort parfois doré avec un holo de fifou. Par contre, quelqu'un peux me dire pourquoi les Cirque puent-t-ils à ce point ? J'adore l'odeur des vernis (npa et sniffeuse de solvants) mais les Cirque je ne peux pas les sentir sans faire une moue mécontente ! Mais bon, je prends sur moi en me bouchant le nez car les couleurs des Cirques en valent carrément la peine







C'est qui la fille qui oublie de mettre le logo en face de l'appareil photo ? C'est moiii. Mais bon, comme ça vous pouvez voir à quel point son holo est puissant au soleil (excuse bidon.) 

Je suis contente d'avoir fait l'acquisition de ce vernis car je n'avais pas encore ce genre de teinte. Et même si c'est un vernis automnale apparemment, je le trouve parfait au soleil.  Puis zut, on porte ce qu'on veut quand on veut n'est-ce pas ? :p 






Vous vous doutez bien que j'ai fait les photos hier quand on avait un beau soleil et une température de 22 degrés. Ca aurait difficile avec le temps qu'on a aujourd'hui malheureusement ! Et vous vous portez quoi ? Vous aimez Mink ? Est-ce que vous aussi ça vous arrive de portez des vernis hors saison mais tout en savourant (oui oui on savoure des vernis!) leur couleur ? 
Je vous embrasse fort et soyez heureuse ! D'après ce que m'a dit Pauline, son nailspiration viendra lundi et préparez vous à un joli retour de dingue avec son magnifique nail art (j'en suis complètement raide dingue !) <3

xoxo, Julie. 

1 commentaire:

  1. Beautiful pictures of this beauty! I also own this polish and love it :)
    Personally, I don't care about wearing colours that suit the season, I just wear what I feel like :)
    My NOTD is ILNP Happily Ever After, perfect for this sunny day :)

    Gros bisous!

    PS: My favourite sentence of this post: "J'adore l'odeur des vernis" lol

    RépondreSupprimer