dimanche 12 avril 2015

Nailspiration #32 : Turquoise, or et aztec!

Coucou à toutes! :-)

Je vous retrouve pour le Nailspiration du dimanche, et quel plaisir de recommencer à participer à cette catégorie! J'en suis tellement contente qu'exceptionnellement, j'ai totalement craqué niveau photos. Puis bon, pour une fois, je suis assez contente de mon nailart, donc je voulais lui rendre totalement honneur! Voici ce que je porte en ce moment : 





Frais et printanier, n'est-ce pas? :-) Je m'inspire donc du nailart de beautyaddictedd, elle-même inspirée par theyellownails (et oui, nailartception) Ca faisait un petit moment que j'avais remarqué leurs photos et que je voulais recréer leurs réalisations! C'est aujourd'hui chose faite!




J'ai utilisé le magnifique Blossom Dandy (dont je vous parlais dans cet article) en base de ce nailart. J'ai rajouté un peu de Blanc et de Rock at the top par dessus. Hé oui, on se retrouve avec un nailspiration total Essie




Je porte donc un accent nail total glitter et je dois dire que je ne suis pas fan du résultat. Je trouve qu'on voit trop mon ongle en dessous, ce qui était un effet prévisible vu la couvrance du vernis. A mon avis, je le porterai en dégradé sur un autre vernis à l'avenir. J'ai posé la base OPI Glitter Off en dessous, espérant pouvoir l'enlever facilement... Je croise les doigts pour qu'elle fonctionne, sinon ça va être assez horrible ! 




Vous savez ce qu'on dit : une image vaut mille mots... Je vais vous passe le calcul mental du nombre de photos x1000, mais tout ça pour dire que mes clichés parlent d'eux-mêmes! J'adore ce nailart et je compte bien le garder pendant un moment. Qu'en pensez vous? :-)
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques! Mon cerveau fourmille d'inspiration ces derniers temps, vous risquez de me voir encore beaucoup!

Pauline. <3

2 commentaires: