dimanche 5 avril 2015

Nailspiration#31 : Joyeuse pâques !

Bonjour les filles et joyeuses Pâques à vous ! J'espère que cette journée s'est bien passée et que vous avez eue pleins de chocolats et d'amour. Bon je ne pensais pas postée aussi tard, mais entre la fatigue accumulée hier, la famille qui arrive pour donner les Pâques, c'était pas gagné !

Mais voila, je suis là, avec un nail art s'inspirant des Pâques évidemment ! Un truc assez mignon, pas trop mon genre, mais qui m'a bien plût (mais qui n'a pas résisté longtemps sur mes ongles étant donné toutes les beautés que je dois mettre sur mes ongles et un en particulier avec qui je joue depuis tantôt pour capter ses reflets) 
Je ne traîne pas trop longtemps et je vous montre tout ça ! 








Bon mon lapin ne ressemble pas à un lapin, mais j'aime bien mon petit poussin ! Pour les vernis utilisés ils s'agit pour l'index : Borrowed and blue (Essie), Snow me white (Sinful Colors) et un petit 2b dont je ne connait pas le nom. Sur le majeur c'est un brun de la marque C'est tout moi mais pareil pour le 2b, je ne connais pas le nom (bloggeuse en papier maché je vous dis!), mon oeuf c'est un OPI du nom de My vampire is buff qui serait apparemment un dupe du Catwalk Queen (NCLA)  et le jaune c'est un China Glaze (c'est deux vernis sont des petits nouveaux que j'ai acheté chez Parlons vernis and co, enfin le China Glaze je l'ai eue gratuit ) et le lapin c'est toujours l'OPI et le rouge vient de Mavala










Je terminerais ici, encore joyeuses Pâques à vous ! Je vous embrasse fort, je reviendrais surement avec pleins de swatchs de mes petits nouveaux. <3

xoxo, Julie 

2 commentaires:

  1. c'est vraiment trop cute!!
    et puis j'adore le p'tit chat qui regarde le p'tit poussin^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiii merci ! Mais ... c'était censé être un petit lapin >.< J'avoue qu'on dirait plus un chat x)

      Supprimer