jeudi 21 mai 2015

Première expérience de stamping avec Née Jolie


Bonjour, vous allez bien ? 

Comme Pauline vous l'a dit la dernière fois, nous avons eu la chance de poursuivre notre partenariat avec le site Née Jolie. Ca faisait longtemps que je bavais sur leurs plaques stamping, le site offrant un large choix de motifs tous très beaux. 

Le colis est arrivé lundi dernier et je n'ai pas pu m'empêcher d'enlever le vernis que je portais alors pour stamper. C'était d'ailleurs la première fois que je faisais du stamping. J'avais acheté un kit tampon/raclette et deux petites plaques dans un magasin Trafic, mais j'avoue que c'était plus pour avoir le tampon car les plaques ne m'intéressaient pas tellement.







Pour mes alliés, j'ai choisit deux valeurs sûres et qui vont parfaitement ensemble. Du corail et du rose gold. Trout Pout (Butter London) et Penny Talk (Essie) ont donc été le choix idéal. La particularité de Penny talk c'est qu'il est métallisé et hyper couvrant. Parfait pour le stamping donc. 













J'ai réalisée les photos la semaine dernière, quand on avait encore un soleil de fifou et qu'il faisait encore chaud ! Ca m'a permis aussi de me souvenir à tel point Trout pout était aussi lumineux et canon. Deux couches sont suffisantes pour qu'il soit bien opaque. 

Pour les plaques j'ai essentiellement utilisée cette plaque . Il m'a fallut essayer deux fois pour bien manipuler le tampon mais sinon j'ai trouver l'expérience vraiment amusante. Bon il me faudra encore quelques fois pour vraiment être une pro du stamping mais je compte bien m'entraîner ! J'aimerais aussi tester le reverse stamping, bref il y a plein de possibilités et je me réjouis de me poser deux minutes pour tester tout ça ! 







Pour le petit doigt j'ai utilisé la plaque cette plaque elle m'a bien plût aussi mais j'avoue avoir une préférence pour la première. Je pense que la prochaine fois j'utiliserais le même motif, celui qu'on voit sur l'annulaire, mon préféré ! 

Pour ce qui est de Penny Talk, il est parfait pour le stamping mais si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller vite quand vous posez le tampon sur l'ongle. Le petit Essie sèche très vite, du coup je me suis retrouvée avec quelques morceaux du motif en moins à certain endroit. Rien ne bien trop voyant. 


















Je ne vous ai pas perdues j'espère ? J'ai encore mis la dose de photos, ne sachant pas choisir. J'espère que ça vous aura plût, je vous embrasse et vivez heureuse <3 

xoxo, Julie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire