samedi 30 mai 2015

Water Decals Néejolie: Plumes de Paon

Coucou les filles! :-)

On est le week-end, yaaay! Une petite pause bien méritée avant de recommencer les examens dès lundi, booouh. Voilà, cette introduction roller coster sur l'échelle des sentiments mérite un smiley schizophrène (:(. Penchez la tête du côté que vous voulez! 
Entrons maintenant dans le vif du sujet du jour. Aujourd'hui, on est repartis pour un test de produits Néejolie. Si vous ne l'aviez pas encore lu dans un de nos articles précédent sur la marque, nous avons effectué un partenariat avec le site qui nous permet de tester leurs différents outils nailart. Nous avons sauté sur l'occasion afin de vous donner un aperçu du rapport qualité-prix. Pas cher, d'accord, mais efficace? Nous redécouvrons a réponse à cette question dans l'article du jour!
Cette fois-ci, j'ai commandé à nouveau des Water Decals. Faut dire que je suis fan de ces décalcomanies version NPA! Rien de plus pratique pour un nailart rapide, et qui ne manque pas de faire son effet. J'avais envie de tester différents types de WD : les premiers que j'avais eu étaient rikikis et donc très faciles à appliquer (à voir ici). Je voulais donc en tester de plus grand pour corser un peu l'application.





Comme vous pouvez le voir, c'est Water Decals ne couvrent pas tout l'ongle, mais imposent tout de même un certain nettoyage après la pose. C'est vraiment ce qui m'a donné envie de les choisir: la curiosité de la blogueuse. Ca, et le motif juste craquant! Avouons le, c'est très coloré et classe à la fois. 


Et hop, voici le résultat! J'ai remarqué que le vert des plumes de paon s'accordait à merveille avec mon petit Ruffles and feathers d'Essie. Si vous nous suivez depuis longtemps, je vous le présentais ici avec, justement, un t-shirt à motifs plus de paon. Ouf, ça remonte au tout début du blog ça! Bref, ce vernis est celui qui m'a tout simplement réconcilié avec le vert. Je trouve que c'est un peu le kaki de l'été, un vert lumineux et qui se suffit à lui-même! 


J'ai donc posé ce très beau vernis et j'ai choisi de faire un double accent nail avec mes WD. Je les ai posé sur un vernis blanc (Snow me White by Sinful Colors!) pour qu'ils se fondent avec la couleur de base. Je trouve le résultat très joli! Ca attire l'oeil en fait. Plusieurs membres de ma famille m'ont déjà demandé comment j'avais réalisé un motif si bien fait! Bref, un nailart très beau en très peu de temps grâce à ces Water Decals! 


Bon, et alors, qu'en est-il de l'application? Je dois vous avouer qu'avec ma patience au plus bas (examens oblige), elle fut quelque peu laborieuse. On enlèvera pas aux WD leur facilité de pose : une fois le motif humidifié, on peut le bouger sur l'ongle à notre guise pour le mettre exactement à l'endroit souhaité. En fait c'est justement ça qui m'a embêté pour le coup! A chaque fois que je positionnais mon WD et que je sortais mon pinceau pour enlever les petits bouts qui dépassaient sur ma peau, il bougeait et ça gâchait un peu l'effet souhaité!


La solution est pour moi de bien sécher votre ongle. C'est en effet l'eau qui permet au Decals de bouger. Il faut donc se munir d'un coton pour aspirer tout l'eau restante sur votre doigt et appuyer bien fort. Il vous faudra aussi de la patience, plus que moi en tout cas : j'en pouvais plus d'attendre que le motif soit fixé, alors j'ai enlevé l'excès sur ma peau et ça a juste arraché le tout. Bref, j'ai recommencé en laissant sécher davantage et hop, plus aucun soucis. Ensuite, à l'aide d'un pinceau imbibé de dissolvant, j'ai tout simplement nettoyé les bords. J'ai fixé le tout avec un top coat à séchage rapide et hop, nailart tout beau


Je dois dire que je suis assez contente du résultat! Du coup, je regrette qu'il n'y ait pas plus de WD dans l'emballage que j'ai reçu : il n'y a qu'une planche. Autre détail, certains motifs étaient beaucoup trop gros pour mes doigts. Ici, j'ai utilisé ceux qui étaient censés servir pour le petit doigt, pour vous dire! Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec les gros motifs pour le pouce. J'ai sans doute des trop petits doigts, voilà tout! 
Cet article touche à sa fin. J'en profite pour vous dire que, débordée par mes examens, je ne pourrai sans doute pas poster le Nailspiration de demain, ni être très présente sur Instagram ou ce blog. Je ferai mon maximum, mais je n'ai même pas le temps de changer mon vernis plus d'une fois par semaine! Bref, je me ferai plaisir dès le 16 juin, c'est moi qui vous le dis.

Et là, vous vous dites : "elle est sérieuse? Je peux le trouver où ce produit qu'elle vante dans tout un article?" eh bien c'est par ici : http://www.neejolie.fr/planche-water-decals-plume-paon-b106-b105-p-6733.html. 2€23, faites vous plaisir !

Voilà les filles, c'est tout pour moi, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques! :-)

Pauline. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire