mardi 21 juillet 2015

Stamping mandala avec une plaque Néejolie!

Hello à toutes, 

Vous saviez que le blog a un an aujourd'hui? Je nous souhaite un joyeux bloguiversaire! :) Vous vous doutez qu'on va organiser une fête, avec des ballons, un gateau mais aussi... des cadeaux! Bon, y a que la fin qui est vraie, mais ce n'est pas le sujet du jour, il vous faudra donc être patientes...
Aujourd'hui, j'avais très envie de nailarter. J'ai enfin eu le temps de me poser et de jouer avec mes éponges, mes pinceaux, mes vernis. Et puis par dessus le marché, j'avais une belle plaque de stamping Néejolie à tester. Et voici le résultat! 





Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter le gradient turquoise - blanc. Je trouve le rendu très frais, et pop en même temps. Mais je ne voulais pas en rester là, j'avais envie d'habiller ce nailart d'une touche plus originale encore. Alors, j'ai directement pensé au stamping! 


Je suis un peu newbie en la matière, je dois bien l'avouer. Mais je trouve que le stamping, c'est vraiment LA solution pour porter un nailart hyper bien construit, et pourtant posé en un rien de temps! La plaque est sublime et m'a permis d'ajouter à mon gradient un joli motif mandala. 


Bon, le gag de cet article c'est que j'ai fait mes photos avec deux tenues différentes, donc voilà, c'est une NPA débordée et tête en l'air qui vous parle! 


J'ai eu aussi un mal fou à prendre des photos, tellement e dessin du stamping est subtile. C'est aussi ça qui rend cette manucure unique, jolie et surtout très simple à réaliser! Puis comme toujours avec ce genre de teintes, ça donne l'air bronzé alors pourquoi se priver?




Je suis très satisfaite de cette plaque Néejolie. Elle fait très bien son job tout en ne se griffant pas au moindre coup. Il y a toute une ribambelle de choix sur le site, pour des prix tout petits, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! Surtout que, dans le cadre de ce partenariat, la marque vous propose un code d'une réduction de -10% que voici : LPX10! 


Voilà les filles, ce fut un coucou rapide, mais je suis en plein job étudiant donc j'ai très peu de temps pour moi. Ce mois-ci, j'ai gardé les mêmes vernis pendant pratiquement une semaine! Mais vous savez ce qui me fait tenir? L'idée qu'avec mon salaire, je pourrai craquer et me faire une jolie commande! NPA un jour, NPA toujours, que voulez vous...
Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Pauline. <3

1 commentaire:

  1. Je n'y connais rien en stamping mais j'avoue que le rendu est magnifique et puis si c'est fait en un rien de temps alors je dis OUI!! =D
    BIsous

    RépondreSupprimer