lundi 10 août 2015

Nailspiration #38 : nail art fleuri avec Ressa_D

Hum. Bonjour. Vous allez bien ? 
C'est avec beaucoup de honte que je reviens parmi vous, après plus d'un mois d'inactivité totale. Si vous nous suivez sur instagram, vous savez déjà que la raison était mon majeur qui s'était cassé. La repousse a été longue mais je suis contente de vous annoncer, qu'enfin, il est de nouveau en vie, en pleine forme. Reprendre le reflex a été assez difficile, plus que prévu. Retrouver les réglages, prendre la pose, le bon angle, ne pas trembler. Mais j'ai réussi à sortir des photos potables et je suis contente. 










Ce samedi on a fêté les 22 ans de mariage de mes parents et il était évident que je devais faire un nail art. Il y en avait un qui me tapait dans l'oeil depuis plusieurs mois, un nail art simple à réaliser mais qui fait toujours de l'effet. C'est vraiment à la portée de tous et rapide à réaliser. J'ai trouvé mon inspiration chez Ressa_D qui l'avait réalisé sur The village (Powder Perfect). 

Pour ma part, je reste dans la marque mais j'ai choisi Despair, un petit que Pauline m'a gentiment prêté et dont elle vous en avait parlé ici. Il s'agit d'un bleu nuit holo, vraiment magnifique
La fleur a été faite avec de l'acrylique, malheureusement, le temps m'a manqué et j'ai dû la faire en 10 minutes chrono. D'où le fait que c'est approximatif, on voit à certains endroits que j'ai tremblé. 





Du coup, ce n'est pas parfait. Avec la pose tout aussi approximative du vernis (en plus, mes ongles sont trop longs et le bord libre apparaît à quelques endroits. Vraiment désolé de cette qualité, mais fallait que je revienne quand même vous faire un petit coucou, histoire de vous dire que je suis toujours en vie ! D'ailleurs ce soir, mes ongles seront limés !) 













Voila voila, je m'arrête ici et j'espère que ça vous aura plû ! Prenez bien soins de vous les filles <3 

xoxo, Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire