dimanche 13 septembre 2015

Destroy graphic avec Camelot (A-England) et Blanc (Essie)



Bonjour les filles ! 

Je viens encore une fois poster tard, j'ai apparement pris l'habitude ! Comment vous allez aujourd'hui, vous avez passé un bon week-end ? Le mien a été relax, ma rentrée étant demain le maître mot était d'être zen et au calme pour recommencer cette année qui s'annonce être assez difficile. 

J'ai racheté il n'y pas longtemps Blanc de Essie, puisque mon Sinful Colors a rendu l'âme pendant les vacances (qu'il repose en paix, il à été un brave vernis !). Je voulais aussi voir un peu la différence entre la version USA que j'avais l'année dernière (décédé lui aussi, il y a déjà un an, ça passe vite !) et la version Française. Pour tout vous avouer, Pauline et moi on a détestée la version USA. Les pinceaux sont trop petits et franchement, je ne comprenais pas pourquoi Blanc était aussi populaire puisque le mien était un calvaire à poser (en fait, je crois juste que je ne suis absolument pas douée pour poser du vernis blanc !). J'avais trouvé mon bonheur chez Sinful avec Snow me white, même si il n'était pas parfait parfait non plus (oui, je hais le vernis blanc, c'est un fait.) Puis il a fallu que lui aussi me quitte pour le paradis des vernis, du coup... La question que je me suis posée était : Je choisis quoi comme blanc maintenant ? Je reste fidèle à Sinful ou bien j'en teste un autre ? Et lors d'un petit détour chez Di, je me suis retrouver bizarrement (cela reste un mystère, je ne sais pas comment je me suis retrouvée là !) devant le corner d'Essie. Blanc était là, il ne restait plus que lui et il me faisait les yeux doux en me promettant de ne pas être aussi mauvais que son frère Américain. Alors je l'ai prit. Je suis si faible ! 







Hier, en paraissant devant instagram, je suis tombé sur une photo d'un sac un peu moucheté, noir et blanc. Et d'un coup, j'ai eue envie d'un nail art destroy. Je n'en fais quasiment jamais car j'ai toujours la main lourde avec le pinceau, ce qui donne pas vraiment quelque chose de joli.

J'ai donc posé Blanc sur mes ongles et oh mon Dieu, bonheur, bonheur, bonheur. Le pinceau français rectifie vraiment le tout en fait. On a pas à passé pleins de fois sur l'ongle pour avoir un rendu opaque. Deux couches et c'est bon. Par contre... je n'aime toujours pas le vernis blanc, voila. Je crois que jamais je ne sortirais en ville avec que du blanc sur les ongles. Je trouve cela tellement moche, sur moi en tout cas ! J'ai déjà vue d'autres filles porter que ça et ça fait genre super classe sur elles, alors que sur moi on dirait que j'ai foutu mon typex sur les ongles histoire de m'amuser. 

Je suis venu avec mon camelot d'A-England et son pinceau préalablement essoré pour faire cet effet destroy, en passant par là, par ici et remplir mon ongle de tache noir. Ca à donner quelque chose de , bon le mot est fort, mais je dirais de presque d'artistique. Je ne sais pas, j'ai vraiment été fascinée par mes ongles. Mais c'était pas fini, parce que je ne voulais qu'un effet usé, je voulais quelque chose de graphique. 






J'ai donc pris mes stickers de chez Kiss. C'est assez intéressant puisque ces petits sont vendu chez Di (Belgique) dans les environs de 6euros si je me souviens bien. Il y a des chevrons, des triangles, des ronds et pour faire des french. J'avais jamais fait de nail art chevron et là c'est le deuxième que je fais (sur mon pouce) et franchement, je dois dire qu'ils sont facile d'utilisation. Ils collent parfaitement, sans déchirer la base (couverte de mon topcoat orly chouchou qui sèche genre super vite, encore plus vite que Superman ! #blaguealanoix). J'irais me faire une petite réserve la prochaine fois que j'irais chez Di, parce que maintenant que j'ai testé les chevrons je ne les quitte plus ! 

J'ai posé mes stickers comme je le souhaitais et reprit mon camelot pour remplir là où je le désirais. Et ça à donner ça. Ce n'est pas parfait, mais j'ai juste adorée quand j'ai eue finie ! J'ai pas l'habitude d'aimer autant mes nail arts, mais là franchement ce petit a été un petit coup de coeur. Facile à réaliser, à la portée de tous et qui donne un résultat assez sympa entre le graphique qui est très structuré et un effet complètement destroy, usé. C'est un bon mélange de deux contradictions, j'adore, j'adore, j'adore !  






Je vous quitte ici mes petites NPA adorées, j'espère que vous avez aimé. Je m'excuse pour ces photos assez floues, c'est seulement sur l'ordi que j'ai vu le résultat et le jour avait déjà disparu pour que je puisse aller refaire des photos. Puis ma véranda avait été prise d'assaut par mes parents alors j'ai du retourner dans ma chambre, là où il y a genre pas du tout de lumière du jour, haha ! Je vous embrasse fort <3

xoxo, Julie. 

6 commentaires:

  1. C'est juste splendide ce que tu as fais ! Je suis fan ♡

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est sympa comme tout!! et j'adore avec les chevrons, ca rend bien^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très très classe ton nailart j'aime beaucoup ! Tu verras le blanc de Essie est vraiment top mais par contre il devient pateux en vieillissant c'est son seul défaut je trouve.
    Je n'achète plus du tout de Essie Us je hais les pinceau, et en plus les teintes sont très souvent bien différentes des françaises !
    bisous poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 Oui, je m'en doutais un peu, comme pour la version Us.. Oh mon dieu alors là je suis bien d'accord, j'avais acheté à New-York Mint candy apple et Borrowed and blue, mais ils sont super semblable. Une toute petite nuance et encore. En regardant sur google j'ai vu que j'avais pas du tout une bonne version de Mint candy apple, enfin si mais la version US en fait, donc super différente de la Française, c'est ennuyant cette différence quand même. Puis oui les pinceau n'en parlons pas, c'est horrible comme ils sont tout petit petit! Les version Française sont vraiment meilleures !

      Supprimer